Conditions d’utilisation

Paiement:
Les commandes passées sur le site www.edipade.com doivent être réglées par carte de crédit VISA, MASTERCARD et AMERICAN EXPRESS.
Tous les paiement sont traités à travers PayPal et sécurisés.

Livres numériques:
Le client peut télécharger les livres numériques achetés sur le site www.edipade.com dès que la transaction a été acceptée.

La durée de validité du lien de téléchargement est de vingt-quatre (24) heures.

Le nombre de téléchargements autorisé par achat est d’une seule (1) fois.

Conditions d’utilisation:
Les fichiers numériques acquis sont des oeuvres d’auteurs et sont protégés par la Loi sur le droit d’auteur. Conformément à cette loi, l’achat de fichier numérique est réservé à un usage personnel, privé et gratuit. Toute reproduction, autre que celle autorisée pour le téléchargement, adaptation, usage collectif, revente ou location est absolument interdite et peut faire l’objet de poursuites judiciaires.

L’utilisateur final s’engage à respecter les droits des auteurs, interprètes et éditeurs de livres numériques et à ne pas contourner, ni porter atteinte aux techniques de contrôle de l’utilisation des livres numériques téléchargés. À défaut, toute utilisation hors du cadre défini dans les présentes conditions générales de vente constitue un acte de contrefaçon, qui expose l’utilisateur final à des poursuites judiciaires.

Le site www.edipade.com constitue une œuvre protégée au Canada par le Code de la Propriété Intellectuelle, et à l’étranger par les conventions internationales en vigueur sur le droit d’auteur. La violation de l’un des droits d’auteur de l’œuvre est un délit de contrefaçon sanctionné par les articles L.331-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle, sans préjudice des sanctions prévues en cas de violation de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l’Informatique, aux fichiers et aux libertés. L’intégralité du contenu de ce site Web – y compris le texte, les images, les présentations graphiques et/ou les fichiers audiovisuels – est – sauf mention contraire – est protégée par la loi et ne peut être vendue, modifiée, diffusée, réutilisée, repositionnée, exploitée, représentée, reproduite ni utilisée, de manière intégrale ou partielle, de quelque manière que ce soit à des fins d’utilisation publique ou commerciale, quel que soit le support, sans autorisation écrite et préalable des Éditions edipade.com. En cas d’autorisation préalable et expresse donnée par les Éditions edipade.com, la reproduction autorisée des informations contenues dans ce site devra indiquer la source et la mention de propriété adéquates.

 

L’internaute reconnaît qu’il est strictement interdit de publier sur le site tout contenu, de quelque nature que ce soit, qui serait contraire aux lois et règlements, à l’ordre public ou aux bonnes mœurs, ou nuisant ou portant atteinte aux droits d’un tiers tel que, sans que cette liste soit limitative, un contenu: diffamant, dénigrant, injurieux, obscène, discriminatoire, menaçant ou contraire à l’esprit du site, constituant une contrefaçon des droits de propriété intellectuelle d’un tiers, contenant des données à caractère personnel relatives à une personne tierce, contenant l’image d’une personne qui n’a pas donné son autorisation pour une telle publication, portant atteinte à la vie privée d’une personne sans son autorisation.

Tous droits réservés - Edipade.com 2017 - Conditions d'utilisation
Design et réalisation du site : Séverine Elle